Populaire
Nouveauté
-14%
En stock
Stock épuisé

Brosse à dents 100% bambou (prévention des moisissures / champignons)

$ 5.50 USD$ 4.75 USD

Vous sauvegardez: $ 0.75 USD (14%)

Rose
Noir
Stripe Shopify sécurisé PayPal Visa MasterCard Discover Network American express McAfee Secure
INFORMATIONS PRODUIT
INFORMATIONS PRODUIT

Notre brosse à dents est une alternative écologique! Le bambou est une plante naturelle, entièrement biodégradable, donc une ressource renouvelable et durable. C'est l'une des plantes à la croissance la plus rapide de la planète, nous n'avons donc pas à nous soucier de manquer de sitôt.

Un sans plastique écologique en alternative à notre hygiène quotidienne! Nos soies souples en nylon sans BPA sont douces contre les dents mais suffisamment fermes pour éliminer les bactéries et la plaque dentaire autour de chaque dent. Également idéal pour blanchir les dents, car ils absorbent beaucoup de ce qui tache généralement les dents comme le thé noir, le café et le vin rouge.

Faites le changement aujourd'hui!

Poils doux. 100% biosourcé.
Manche en bambou. Emballage à base de plantes compostables.
Vos brosses à dents en bambou peuvent être utilisées plus longtemps qu'une brosse à dents en plastique ordinaire. Sans BPA. Naturel et non toxique.

 

Veuillez noter qu'en raison de problèmes d'hygiène, cet article est -Articles échangeables et non remboursables. Veuillez noter qu'en raison du dédouanement final, des problèmes d'hygiène, cet article est non échangeable, non retournable et non remboursable. Veuillez vérifier que les articles que vous souhaitez acheter. Les retours ne font pas partie de cette liste Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions ou des préoccupations, contactez-nous à support@cherryblossomsubscription.com

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

100% Bamboo Toothbrush (Mold/Fungus Preventive)

Brosse à dents 100% bambou (prévention des moisissures / champignons)

$ 5.50 USD$ 4.75 USD
Rose
Noir
Pré-chargeur
Anglais
Anglais

Hot
New
-14%
In stock
Out Stock

100% Bamboo Toothbrush (Mold/Fungus Preventive)

$5.50 USD$4.75 USD

You Save: $0.75 USD (14%)

Pink
Black
Stripe Shopify Secure PayPal Visa MasterCard Discover Network American Express McAfee Secure
PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

Our tooth brush is an eco-friendly alternative! Bamboo is a natural plant, fully biodegradable, thus a renewable and sustainable resource. It is one of the fastest growing plants on the planet so we don't need to worry about running out any time soon.

A plastic-free environmentally friendly alternatively to our everyday hygiene! Our BPA-free, soft nylon bristles bristles feel gentle against teeth yet firm enough to sweep away bacteria and plaque around each tooth. Also great for whitening teeth, as they absorb alot of what typically stains teeth like dark tea, coffee, and red wine.

Make the switch today!

Soft bristles. 100% Biobased.
Bamboo handle. Compostable plant-based packaging.
Your bamboo toothbrushes can be used longer then a regular plastic toothbrushes. BPA-Free. Natural and Non-toxic.

 

Please note that due to hygienic concerns, this item is -Exchangeable & Non-Refundable Items. Please note that due to final clearance, hygiene concerns, this item is non-exchangeable, non-returnable and non-refundable. Kindly double check that the items you wish to purchase. Returns do not fall under this list If you are to encounter any issues or have any questions or concerns, contact us at support@cherryblossomsubscription.com

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

100% Bamboo Toothbrush (Mold/Fungus Preventive)

100% Bamboo Toothbrush (Mold/Fungus Preventive)

$5.50 USD$4.75 USD
Pink
Black
Pre-loader