Comment ça marche OLD

 

Nous expédions dans le monde entier!

Choisissez votre box! 

 Ajouter des produits supplémentaires

Soyez à l'affût de votre forfait privé discret

Au cours du processus de paiement, vous pouvez activer les messages texte pour garder les mises à jour actuelles sur le suivi de votre colis. Vous pouvez également suivre votre colis en créant un compte. Créer un compte est super rapide et facile, clécher sur le  icône en haut à droite pour créer un compte maintenant ou cliquer ici. La création d'un compte est fortement recommandée car c'est ainsi que vous pouvez gérer vos futures livraisons d'abonnements. Les livraisons arrivent dans un emballage rose discret directement à votre porte. Super pratique! Plus aucune pharmacie fonctionne.

Ajuster ou sauter à tout moment

Avec le compte d'abonnement Cherry Blossom, vous pouvez acheter un achat unique, vous pouvez ajuster, ignorer, modifier ou annuler votre produit et votre abonnement à tout moment. N'oubliez pas que vous pouvez annuler votre abonnement 30 jours Buisness après votre premier achat. 

Ainsi, vos produits ne sont pas expédiés lors de l'annulation. Assurez-vous d'annuler l'abonnement 3 jours (72 heures) avant que votre abonnement ne soit renouvelé. 

Aucun engagement

Pas de frais d'abonnement

Aucun engagement à long terme

Nous vous facilitons la tâche de sauter ou d'annuler directement en ligne sans pénalité.

Nous expédions les boîtes d'abonnement dans les 2-3 jours ouvrables suivant la souscription! Vous serez automatiquement facturé chaque mois au moment de l'expédition pour vous assurer de recevoir votre prochaine boîte le temps. votre boîte sera livrée à la date et sur la base que vous choisissez. 

 

 

Veuillez garder à l'esprit que nous n'annulons, ne modifions ni ne modifions votre abonnement sans votre consentement. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, veuillez créer un compte pour accéder à l'état de votre abonnement ou nous envoyer un e-mail à support@cherryblossomsubscription.com

 

mise à jour 05 déc.2020

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur
Anglais
Anglais

How it works OLD

 

We Ship Worldwide!

Choose Your Box! 

 Add Additional Products

Be on the lookout for your discreet private package

In the check out process, you can opt in for text messages to keep current updates on tracking your package. You can also keep track of your package by creating an account. Creating an account is super quick and easy, click on the  icon on the top right hand corner to create an account now or click here. Creating an account is highly recommended since this is how you can manage your future subscription deliveries.  Deliveries arrive in a discreet pink packaging right to your door. Super convenient! No more drug store runs.

Adjust or skip anytime

With the Cherry Blossom Subscription Account, you can purchase a one time purchase, you can adjust, skip, change or cancel your product and subscription at any time. Keep in mind you may cancel your subscription 30 Buisness days after your first purchase was made. 

So your products don't ship when cancellation is made. Make sure you cancel subscription 3 days (72 hours) prior your subscription is set to renew. 

No commitments

No subscription fees

No long-term commitments

We make it easy for you to skip or cancel directly online without penalties.

We ship out subscription boxes within 2-3 business days of subscribing! You will be charged automatically each month at the time of shipping  to ensure you receive your next box on time. your box will be delivered on the date and basis you choose. 

 

 

Please keep in mind that we do not cancel, adjust or change your subscription without your consent. If you would like to cancel your subscription please create an account to access your subscription status or email us at support@cherryblossomsubscription.com

 

update Dec 05, 2020

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
English
English