FAQ réponse n ° 1

Nous pensons que l'hygiène est une question essentielle de santé de base et une nécessité humaine. Nous nous engageons à éduquer les hommes et les femmes de tous âges sur l'importance de bonnes habitudes d'hygiène et à aider ceux qui en ont besoin.

Partout dans le monde, les hommes et les femmes et principalement les adolescents sont confrontés à des obstacles pour recevoir une éducation de qualité en raison du manque de connaissances, de l'embarras, mal à l'aise de parler de sujets tels que la menstruation, l'éducation sexuelle et l'hygiène. 

Cela peut être un mal à l'aise problème, mais le fait est qu'en communiquant de manière éducative, nous pouvons tous apprendre et vivre une vie plus propre et hygiénique.

Une bonne hygiène et une bonne éducation peuvent faire une énorme différence pour minimiser les maladies, les MST et les grossesses non désirées chez les adolescentes. 
Il est très important de communiquer et de recevoir l'aide et les conseils appropriés, tels que  Communiquer ouvertement avec les prestataires de soins de santé et être en mesure de poser des questions.Cherry Blossom Subscription est une entreprise d'hygiène dans laquelle nous fournissons un moyen facile d'acheter dans l'intimité de votre maison et d'éviter les moments embarrassants dans le magasin. Nous éduquons  Les femmes, les hommes et les adolescents doivent s'embrasser de manière sûre, fraîche et propre.

 Facilitant les produits d'hygiène essentiels, chacun peut avoir l'esprit tranquille. 

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur
Anglais
Anglais

FAQs Answer #1

We believe hygiene is an essential matter of basic health and a human necessity. We're dedicated to educating men and women of all ages on the importance of good hygiene habits as well as facilitating to those in need.

Around the world, men and women and mainly teens face barriers to receiving a quality education because of lack of knowledge, embarrassment, uncomfortable talking about topics such as Menstruation, sex and hygiene education. 

It can be an uncomfortable issue, but the fact of the matter is that by communicating in an educational way we can all learn and live a more cleaner Fresh hygienic lifestyle.

Good Hygiene And education can make a huge difference to minimize sickness, STD’s and unwanted pregnancies in teens. 
It is very important to communicate and receive the correct help and guidance such as  communicating openly with health care providers and be able to ask questions.Cherry Blossom Subscription is a hygiene company in where we provide an easy way to purchase in the privacy of your home and avoid embarrassing moments in the store. We educate  Women, men and teens to embrace ourselves in a safe, fresh and clean way.

 Facilitating essential hygiene products, everyone can have a peace of mind. 

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
English
English