Faire un don de contenu

Nous pensons que l'hygiène est une question essentielle de santé de base et une nécessité humaine. Nous nous engageons à éduquer les hommes et les femmes de tous âges sur l'importance de bonnes habitudes d'hygiène et à faciliter les nécessités d'hygiène pour ceux qui en ont besoin.

Faites un don aujourd'hui et aidez les adolescents, les femmes et les hommes défavorisés qui ont besoin d'une nécessité fondamentale: les produits d'hygiène. Les dons nous aident à soutenir les hommes, les femmes et nos adolescents locaux dans le besoin, des universités, des refuges pour sans-abri aux quartiers à faible revenu, avec des kits d'hygiène.

 

LE PROBLÈME

 

Partout dans le monde, les hommes, les femmes et surtout les adolescents sont confrontés à des obstacles pour recevoir une éducation de qualité sur les soins personnels appropriés. Cela peut provenir d'un manque de connaissances, d'un embarras ou d'une approche inconfortable sur des sujets tels que la menstruation, l'éducation sexuelle et l'hygiène. Cela peut être un problème inconfortable, mais le fait est qu'en communiquant de manière éducative, nous pouvons tous apprendre et vivre un style de vie hygiénique plus propre. Une bonne éducation à l'hygiène peut faire une énorme différence pour minimiser les maladies, les MST et les grossesses non désirées. Il est très important de communiquer et de recevoir l'aide et les conseils appropriés, par exemple en communiquant ouvertement avec les fournisseurs de soins de santé et en posant des questions.

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur
Anglais
Anglais

Donate Content

We believe hygiene is an essential matter of basic health and a human necessity. We're dedicated to educating men and women of all ages on the importance of good hygiene habits as well as facilitating hygiene necessities to those in need.

Donate today and help underprivileged teens, women and men in need of a basic necessity: hygiene products. Donations help us support men, women and our local teens in need from universities, homeless shelters to low income areas, with hygiene kits.

 

THE ISSUE

 

Around the world, men, women and mostly teens face barriers on receiving quality education on proper self-care. This can stem from lack of knowledge, embarrassment, or an uncomfortable approach about topics such as menstruation, sex and hygiene education. It can be an uncomfortable issue, but the fact of the matter is that by communicating in an educational way we can all learn and live a more cleaner hygienic lifestyle. Good Hygiene Education can make a huge difference to minimize sickness, STD’s and unwanted pregnancies. It is very important to communicate and receive the correct help and guidance such as communicating openly with health care providers and asking questions.

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
English
English