Enfants (0-5 ans)

Faits n ° 1 L'une des choses les plus importantes à considérer à propos des enfants qui ont une mauvaise hygiène peut parfois être un symptôme de dépression, de trouble bipolaire, de traumatisme ou d'un autre problème de santé mentale.  Si votre enfant a une mauvaise hygiène associée à des changements de comportement, une baisse des résultats scolaires, des problèmes avec ses pairs ou si vous pensez simplement que la mauvaise hygiène de votre enfant est un risque pour la santé, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec le pédiatre de votre enfant. Vous voulez écarter un problème de santé physique ou mentale.

Fait n ° 2 Soyez patient face à une mauvaise hygiène   Sois patient. Les enfants feront toujours leurs propres choix quoi qu'il arrive. Tant que vous résolvez des problèmes avec vos enfants, utilisez les récompenses et les conséquences et leur fournissez les outils nécessaires pour prendre soin d'eux-mêmes, c'est le mieux que vous puissiez faire en tant que parent.

Fait n ° 3 Types de poux Il existe trois principaux types de poux. Ils proviennent tous de la même famille de parasites, mais ils sont chacun une espèce différente: Vous pouvez trouver des poux de tête sur le cuir chevelu, le cou et les oreilles. Les poux de corps commencent sur les vêtements ou dans les lits, mais ils se déplacent de ces endroits vers la peau des gens. Les poux du pubis sont également appelés «crabes». Vous pouvez les trouver sur les poils pubiens et la peau.

FILTRE D'AFFICHAGE
Little Twig Bath Care Shampoo 8.5 oz
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
$ 10.01 USD
Accessories Bath Mitt
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
$ 4.57 USD
Baby Care Toddler Toothpaste Strawberry Banana 1.6 oz
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
Body Care Extra Mild Unscented Baby Powder 4.5 oz
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
Baby Wipes 60 ct Baby Wipes 60 ct
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
Body Care Baby Oil Lavender 4 oz
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
Baby & Kids Baby Products 6.8 oz
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
$ 19.00 USD
Little Twig Bubble Fun 8.5 oz
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
$ 10.01 USD
Childrens Rainbow Products For Kids Spray Detangler 8 oz
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
Childrens Rainbow Products For Kids Bubble Bath 12 oz
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
$ 8.99 USD
Childrens Aromatherapy Bath Bath 20 oz
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
$ 12.99 USD
16 oz Kids 3 In 1: Body shampoo, Body wash Bubble Bath
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
32 oz Kids 3 In 1: Body shampoo, Body wash Bubble Bath
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé
$ 10.99 USD

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur
Anglais
Anglais

Kids Collection

Facts#1 One of the most important things to consider about kids who have poor hygiene sometimes can be a symptom of depression, bipolar disorder, trauma, or another mental health issue.  If your child has poor hygiene coupled with behavior changes, declining academic performance, trouble with peers, or if you just think your child’s poor hygiene is a health risk, we recommend that you make an appointment with your child’s pediatrician. You want to rule out a physical or mental health issue.

Fact#2 Be Patient When Addressing Poor Hygiene   Be patient. Kids will always make their own choices no matter what. As long as you are problem-solving with your kids, using rewards and consequences, and supplying them with the necessary tools to take care of themselves, that’s the best you can do as a parent.

Fact#3 Types of lice.There are three main types of lice. They all come from the same parasite family, but they’re each a different species: You can find head lice on the scalp, neck, and ears. Body lice start out on clothing or in beds, but they move from those locations to people’s skin. Pubic lice are also called “crabs.” You can find them on pubic hair and skin.

SHOW FILTER
Little Twig Bath Care Shampoo 8.5 oz
Hot
New
Out Stock
$10.01 USD
Accessories Bath Mitt
Hot
New
Out Stock
$4.57 USD
Baby Wipes 60 ct Baby Wipes 60 ct
Hot
New
Out Stock
Body Care Baby Oil Lavender 4 oz
Hot
New
Out Stock
Baby & Kids Baby Products 6.8 oz
Hot
New
Out Stock
$19.00 USD
Little Twig Bubble Fun 8.5 oz
Hot
New
Out Stock
$10.01 USD
Childrens Rainbow Products For Kids Bubble Bath 12 oz
Hot
New
Out Stock
$8.99 USD
Childrens Aromatherapy Bath Bath 20 oz
Hot
New
Out Stock
$12.99 USD
32 oz Kids 3 In 1: Body shampoo, Body wash Bubble Bath
Hot
New
Out Stock
$10.99 USD

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
English
English